La découpe
jet d'eau :
notre société
TDJ Normandie, pionnier de la découpe jet d'eau depuis 1988
Premier industriel à avoir créé la découpe au jet d’eau en France, TDJ Normandie possède un véritable savoir-faire et une expérience reconnue par de nombreux industriels dans de nombreux domaine d’activité.
Notre force réside dans la maîtrise et le développement de la technologie et l’expérience unique de nos collaborateurs qui nous accompagnent depuis plus de 15 ans.
Depuis 1988, l’entreprise s’est développée en augmentant ses capacités de découpe au jet d’eau. Aujourd’hui, TDJ Normandie possède un parc machine spécialisé dans la découpe au jet d’eau. En commençant son activité avec une seule machine Eau Pure, aujourd’hui encore en activité, TDJ Normandie à acquit au fil de son histoire de nouvelles machines (fabriquées en France) à la fois plus puissantes, plus grandes et permettant la découpe de matériaux plus durs en utilisant des abrasifs.
TDJ Normandie en quelques chiffres
Quelques dates clés
1988 : Création de l’entreprise
M. Dominique GUILMET et M. Gaston GODEMENT créent TDJ Normandie avec la conception de la première machine industrielle de découpe au jet d’eau en France (T103)
1990 : Extension du parc machines
Pour répondre à la demande croissante des industriels en matière de découpe jet d’eau, TDJ Normandie investit dans une seconde machine de découpe jet d’eau pure
Avril 2019 :Changement de gérance
TDJ Normandie est dirigée aujourd’hui Dominique GUILMET et par Antoine GUILMET, son fils.